RUBRIQUES

Ma première soirée blogueuses: la Poulette White Party



Le saviez vous? Le temps d'une soirée, certaines blogueuses beauté se transforment en maitresse de cérémonie et organisent pour les autres blogueuses et quelques lectrices des soirées permises par la participation des marques. Celles-ci animent des stands pour le plus grand bonheur des invitées, triées sur le volet!

Et bien c'est une des spécialités de Manuela du PouletteBlog qui en organise une chaque année sur un thème donné. Cette fois, il s'agissait d'une Poulette White Party, sur un thème blanc féerique! 

Poulette s'est fait plaisir et s'est métamorphosée en reine des neiges et a sélectionné des marques pour coller au thème.



Pour la première fois, j'ai eu envie de participer et ai été sélectionnée après avoir envoyée ma candidature (c'est sérieux, faut pas croire!) et je peux donc vous décrire la soirée.
Cela se passait dans Paris, près des Champs Elysées dans une jolie salle à l'origine plutôt orientale, re décorée façon royaume enchanté entre ours polaires, neige et glace avec musique de contes de fées. Les 45 invitées avaient respecté la consigne et nous étions toutes de blanc –ou presque- vêtues!

Un de mes stands préféré a été celui de Filorga. Non seulement j'adore la marque et ses produits hyper techniques et diablement efficaces et pointus, mais l'animation elle-même était très généreuse. Un avait droit à la pose d'un masque-patch contour de l'œil en se faisant doucement gommer les mains puis masser. Ils présentaient aussi leurs nouveaux gants aux actifs encapsulés pour des mains toutes douces. Ca faisait un peu atelier SM mais un vrai moment de détente et un regard apaisé à la sortie!






Ensuite, Monoprix animait un nail bar dédié à la marque anglaise Models Own distribuée depuis peu en exclusivité chez Monop. Des vernis pailletés, originaux et aux couleurs débridées qui suivent les tendances de près! Env. 6€ le vernis




Nous avons pu découvrir la marque Polaar spécialisée en actifs polaires mais je n'ai pas bien compris pourquoi ils avaient choisi de présenter leurs solaires. Pour la réverbération?? Parce que sinon, ce n'était pas trop la saison! En revanche, ça aurait été le moment de faire découvrir et tester la  "Véritable Crème de Laponie", un soin à tout faire hyper réconfortant. A adopter dans sa boîte trop mignonne!




Autre marque inspirée par les flocons, Pure Altitude utilise des actifs issus de la montagne dont l'edelweiss capable, grâce à un système naturel d’autodéfense, de résister au froid extrême comme au fort rayonnement solaire. j'ai vu ensuite qu'ils faisaient des mini soins visage mais j'ai raté ça! Une marque à découvrir pour qui aime mêler soins et naturalité.





Enfin, Yves Rocher animait un atelier maquillage "Reine des Glaces" notamment grâce à la collection givrée de cet hiver; mais on pouvait y découvrir toute la gamme de la marque et se faire belle.



Last but not least, la marque experte en lissage et coiffage du cheveu GHD et sa collection féérique Wonderland a démêlé, mis en beauté, dompté toutes els crinières dont celle de Manuela notre hôtesse! ;-) des stylers légèrement hors de prix mais qu'il convient d'essayer pour comprendre qu'ils le valent bien!


Bref, une soirée riche en découverte, en papotages et en rencontres! C'était sympa bien que je n'ai rien gagné à la tombola! Je suis repartie avec mon joli Poulette Bag qui m'a permis de prolonger un peu la douceur de cette soirée où côté douceur il y avait même des Raffaello, parfaitement dans le thème ( mais le piège calorique, je te dis pas!)



Photos de la soirée: Tode Photographe


3 commentaires:

  1. pfffff parfois j'ai envie d'être bloggeuse mode ...

    RépondreSupprimer
  2. euh beauté je veux dire ... enfin mode et beauté la totale ! car les jeux de construction et autre bavoir au bout d'un moment on sature ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tu étais bien fan des Raffaello, tu m'as fait rire :-)
    Bref une superbe soirée en effet, je suis ravie de t'avoir rencontré et d'avoir réussi à comprendre d'où je te connaissais !

    RépondreSupprimer