RUBRIQUES

Amenapih et Hipanema nouvelle collection hiver 2013 - 2014

Non, vous ne rêvez pas, ce titre est exactement ce que j’ai voulu écrire. Je ne me suis pas mise au verlan mais la marque aux bracelets brésiliens 2.0, elle, a concocté une nouvelle collection se voulant le « miroir » de l’idée originale des bracelets : du prêt-à-porter reflet des fameuses manchettes. D’où l’anagramme Hipanema-Amenapih ! Voici les premiers visuels:

Hipanema nouvelle collection hiver 2013
Nouvelle collection Hipanema



Après les maillots de bain et des petits sacs pochettes, Hipanema surfe sur le style qui a fait son succès dont je vous parlais déjà ICI: bracelets brésiliens façon grigris, perles et pampilles colorées que l’on va cette saison retrouver sur des chapeaux, le col précieux d’un manteau (dispo en rose noir ou moutarde) ou encore des gants (cuir noir, nubuck rouge…), à assortir à des pantalons imprimés.

Le style western de cette double collection inspirée par le film Les Pétroleuses (avec Claudia Cardinale et Brigitte Bardot) est très prometteur d’après les premières photos visibles sur le site et égrenées au compte goutte sur la page FB de la marque.

Je les ai réunis pour vous ici (cliquez pour agrandir les visuels) afin de vous donner une vision d’ensemble et éventuellement commencer à faire votre choix ! Car oui, ça va encore être une tuerie, oui, les bracelets d’après ce qu’on peut en voir semblent encore une fois suffisamment différents pour que l’on puisse (encore) craquer et re-craquer sans même faire doublon coloriel, et le buzz savamment entretenu par la marque concernant leur mise en vente sur la e-boutique va certainement (encore) conduire à des ruptures de stock en pagaille.

Amenapih hiver 2014
Collection Amenapih hiver 2013

chapeau hipanema
Amenapih: chapeau et manteau

hipanema nouvelle collection 2013

gants hipanema hiver amenapih
Collection Hipanema hiver 2013 / 2014

Alors je répète l’info à retenir : la nouvelle collection Hipanema automne hiver 2013-2014  sera dispo dans une dizaine de jours sur le site ICI 
Annoncée pour le 30 août, la marque ouvrira son e-shop le 23 finalement #aaaaaaaah

Ils ont d'ailleurs créé une nouvelle page FB pour la ligne Amenapih uniquement: je ne vois pas trop l'intérêt. Peut-être le signe d'une volonté farouche de distinguer les fringues des bracelets dans le futur?
nouvelle collection hipanema
Bracelet Hipanema Heaven
Bracelet Hipanema Angel

bracelet lemon hipanema
Bracelet Hipanema Lemon 





collection 2014 hipanema


hipanema manteau rose
Manteau Amenapih

chapeau Amenapih
Chapeau Amenapih 2013



gants Amenapih
Gants Amenapih 2013

bracelet hipanema pas cher
Hipanema Aztec
nouvelle collection Hipanema
Hipanema Hippie
Hipanema Queen
Hipanema hiver 2013
Lequel vous tente déjà? 
Moi le Heaven me fait de l’œil...
Note:  Pour nous torturer  nous faire patienter, ils ont mis en vente des packs promos en édition limitée comprenant un maillot (100€) + une pochette ( ?) + 1 manchette (75€) pour… 120€ ! 
Un super good deal ! Et aussi un maillot acheté = une manchette Navajo Offerte!
Alors si vous n’aviez pas encore craqué pour cause budgétaire, je crois que là on peut difficilement faire mieux (à part qu’il s’agit de manchettes perlées et non de multi rangs, m’enfin bon, on peut pas tout avoir…)

Pour suivre tous les articles, RDV sur la page FB sur Instagram
bracelets Hipanema pas cher

Voilà madame, tu sais tout. Je sais, à cause de moi tu es au supplice, tu vis à présent une insoutenable attente, une tentation éprouvante. Je sais. Je m’excuse. 
RDV le 23 août sur le e-shop!
Quelques dernières images pour la route!

Hipanema Hiver 2013 Amenapih


nouveaux bracelets hipanema


5 commentaires:

  1. Rhaaaaaa, enfer, ils ont l'air terribles!!!! je me note le rdv du 30 août ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hier les packs étaient disponibles sur l 'eshop mais aujourdh'ui plus rien ne s'affiche. Avez vous le même problème ? J'étais pourtant bien décidée à craquer pour un maillot + bracelet !!

    RépondreSupprimer
  3. je pense que les packs étaient dispo jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle collection :-( elle a été mise en ligne hier, c'est sans doute pour ça.

    RépondreSupprimer
  4. je pense que les packs étaient dispo jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle collection :-( elle a été mise en ligne hier, c'est sans doute pour ça.

    RépondreSupprimer
  5. Ayant moi aussi craqué pour un bracelet Hipanema cet été je dois avouer que je m'intéresse fortement à cette nouvelle collection également! Il y a juste un petit détail qui me chiffonne notamment le fait que le prix des bracelets à augmenter d'un bracelet petit modèle on passe à 39€ et ainsi des suite pour tou les modèles... Et aussi payer un manteau 95% polyester 200€ ça fait un peu mal aux fesses pour rester polie surtout pour des produits qui viennent de Chine je trouve ça franchement abusé! Mais c'est vrai qu'il reste quand même magnifique alors je vais réfléchir à deux fois pour savoir si je vais me laisser tenter ou pas une deuxième fois ^^

    RépondreSupprimer