RUBRIQUES

J'ai testé le soin minceur Techni SPA de Guinot, et…


Et … c'est terriblement efficace! Autant vous le dire tout de suite même si ça empêche tout suspens, parce qu'un soin minceur qui déchire pour moins de 60€ et en moins d'une heure, je pense que ça intéresse tout le monde!


Le concept est assez simple: il s'agit d'un soin avec machine qui lutte contre la cellulite installée... mais pas que! On peut le choisir ciblé ou global: la praticienne fera toutes les zones ou juste certaines, au choix. La technique est plus ou moins celle du palper rouler reproduit par une machine, un peu comme celle du Cellu M6, MAIS ici elle est double: deux capitons sont roulés en même temps. La poignée "aspire" la peau  et réalise un double pli, tout en avançant, et vous savez quoi? C'est hyper agréable! Disons que quand on a tendance à la rétention d'eau, on sent tout de suite que ça va désengorger les tissus. Premier bon point côté sensation.

Mais cette poignée "double minceur" cache deux autres atouts:
- l'ionisation ( utilisée aussi dans les soins visages): elle diffuse un micro courant galvanique qui favorise la pénétration des actifs de la crème que l'on vous a appliquée au début du soin grâce à une petite poignée métallique que vous tenez dans une main. Bémol: on ne peut pas véritablement somnoler car il ne faut pas la lâcher, mais de toute façon, qui peut bien s'endormir pendant un mouvement de palper rouler sur ses fesses, je vous le demande!
- Ensuite, la stimulation musculaire. Voui, en plus, la poignée magique envoie un courant de faible intensité sur le principe des patches électriques type Compex ou Slendertone, pour stimuler les muscles. Dans mon cas c'était très léger et pas douloureux du tout, mais on peut demander à monter en intensité, notamment au fur et à mesure des séances. (bon si t'as un pacemaker, t'oublie, hein)


Car évidemment l'idéal est de faire une cure!
Pour résumer, on applique un soin plein d'actifs qu'on aide à pénétrer avec l'ionisation pour lutter contre le gras en surface, on titille les muscles qui se réveillent pour tonifier plus en profondeur et on palpe-roule ce qui désengorge tout ça, allège les jambes, et surtout, donc, lisse visiblement la cellulite.
Je le redis: "visiblement", oui, oui!


Car au bout de 45 minutes, j'ai constaté de mes yeux vus que mes cuisses étaient vraiment affinées, redessinées. Il faut dire que la rétention d'eau voue un culte à coloniser mes "membres inférieurs" et que tout ce qui consiste à l'éliminer marche plutôt bien sur moi!
Non contente d'avoir donc dégonflée, j'ai en plus trouvé ma peau extrêmement douce et lisse.
Vraiment. J'avoue, c'est rare, mais… j'ai été bluffée. Notamment parce que je le ressentais encore le lendemain. Je pense que c'est du à la taille des doubles rouleaux, plutôt petits, qui décollent vraiment bien la couche de cellulite et du coup, on la sent plus mobile, plus fine.


Conclusion: tout bénéf' pour la circulation tant lymphatique que circulatoire, pour la qualité de la peau sensiblement tonifiée, pour la cellulite lissée, et pour le gras dont je ne doute pas que plusieurs séances puissent contribuer à amoindrir durablement.
C'est 45 minutes, 59€ env. la séance, dans les instituts Guinot (liste: www.guinot.com)

Et vous, vous avez déjà testé? Si oui, donnez-moi votre avis car je me demande si ça marche aussi bien sur tout le monde!
Pour avoir toutes les dernières news beauté, like la page Facebook et le compte Instagram 

4 commentaires:

  1. Je teste à partir de la semaine prochaine ! J'en ai entendu beaucoup de bien, j'espère que le résultat sera aussi efficace que pous vous. Cinq séances programmes, à voir...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé le technisp de chez Guinot pour perdre mon petit ventre, actuellement je suis à ma 16 ème séances mais aucun résultat n'est visible à ce jour
    à votre avis il faut que j'arrête là ou pas?
    saida

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui arrêtez si au bout de 16 séances vous avez aucun résultat, ce n'est pas normal !! que vous dit votre esthéticienne ?

      Supprimer
  3. Moi je suis en pleine cure, j'ai déjà fait 8 séances cuisses et ventre, on ne peut pas dire que j'ai perdu en cm mais j'ai la peau beaucoup plus lisse et beaucoup plus ferme également, mes vergetures ce sont atténuées aussi ! assez contente du résultat même si je m'attendais à perdre d'avantage en cm...

    RépondreSupprimer