RUBRIQUES

La palette Naked 3 d'Urban Decay enfin dévoilée... ou presque !

Aujourd'hui, les news beauté se sont bousculées!

On a appris ICI la fermeture du Club des Créateurs de Beauté. Oui, arrêter la marque -les marques- laissant une insondable nostalgie sur les réseaux sociaux: "toute mon adolescence" peut-on lire, ou encore "RIP mythique embellisseur Abricot d'Agnès b.". Une nouvelle qui a pris pas mal de monde par surprise… c'est vrai qu'on en a des souvenirs avec le CCB. Premiers rouges à lèvres (après Yves Rocher en général), commande symbole d'un passage à l'état de jeune fille ou femme, découverte des Monobulles qu'on collectionnait…
Bref, j'arrête la tragédie, mais quand même, je devais leur accorder quelques lignes…
Un peu plus tard dans l'aprèm on apprenait ICI que 60% de My Little Paris était cédés à Aufeminin.com… bref, pas mal à digérer…
Mais LA news était sans doute la présentation à la presse de la nouvelle palette Urban Decay, la palette Naked 3
Cela se passait au Royal Monceau et l'invitation disait "Que diriez-vous d'un plan à 3?"
Vous pensez que je me suis précipitée, hein... attends, un plan à 3 dans la "Naked Suite" au Royal Monceau, ça ne se refuse pas! 
Dans la chambre suite, les 3 palettes nous attendaient, alanguies, sur un lit king size...


Tant attendue, tant fantasmée, je l'ai donc découverte avec bonheur. Au programme, un camaïeu de nudesrosés et orangés inspirés par les couchers de soleil exotiques ou encore le jour qui tombe sur LA… Je me réjouissais de pouvoir partager en live l'info mais c'était sans compter un embargo sur l'intérieur de la palette jusqu'au 16 décembre. Cette info me fut annoncée quand j'ai dit: " Super, on va twitter!!!" pensant faire plaisir... Bien sûr, dans ces cas là, je me demande toujours si on me l'aurait dit si j'avais twitté en silence comme ça peut arriver, car cet embargo n'est écrit nul part… (il n'y a même pas le prix sur le dossier de presse)
Ne pouvant pas faire comme si je ne savais pas Par respect pour le service de presse je me suis retenue mais ils ont dit qu'on pouvait quand même diffuser les couleurs portées sur la peau… Ni une ni deux, il n' m'en a pas fallu plus pour les appliquer sur ma main et enfin transmettre la bonne parole sur mon compte Twitter.


J'hésitais à faire un post ce soir car je sais que certaines trépignent de la découvrir, mais en même temps, ne pas la voir vraiment bof… Quand SOUDAIN en cherchant sur Google pour en avoir le coeur net, je me suis aperçue qu'elle avait été shootée et diffusée depuis début novembre… à cause d'un magasin Sephora qui l'a mis en vente par erreur et qu'une blogueuse à immédiatement repérée, achetée et décortiquée. #aaaaaahh



Quelle naïveté est la mienne, franchement, et comme toujours j'ai l'impression d'être la seule à respecter les embargos… Mais bref, donc en plus des textures et teintes sur ma peau ci dessous, vous verrez ICI et ICI des photos de la palette elle-même! #cestpasmoi 
12 teintes, 3 mattes, 4 très irisées, et 5 entre irisé et satiné. Je la trouve vraiment bien, les mats que j'adore sont tops et elle change des deux premières en tirant sur le rose moiré. Ce qui est bien avec ces teintes, c'est qu'elles seront tops cet hiver mais très bien recyclables cet été! Et vous? vous en avez une? Laquelle?



PS: likez la page FB de la Gazette Beauté pour être au courant des derniers articles et pour les nouveautés beautés en direct des présentations presse, suivez-moi sur Twitter et sur Instagram

10 commentaires:

  1. Merci pour ces infos ! Je trouve aussi que cette palette à l'air top contrairement à ce que certaines disent. Ces couleurs me plaisent beaucoup et du nude rose ça change :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je la trouve top, je pense que ma pré ferrée est la 2 puis celle ci! On peut faire plein de trucs avec!

      Supprimer
  2. Moi j'ai la première. Je suis une fan des palettes Urban Decay mais je collectionne plutôt les palettes colorées comme les books of shadows mais je me sers quand même presque tous les jours de ma naked.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de choisir: elles son complémentaires... il nous les faut toutes!! ;-)

      Supprimer
  3. pour info, cet embargo est ridicule. Certaines (dont moi) on pu se procurer la palette il y a quelques jours. J'ai d'ailleurs fait un article avec des photos y compris et surtout de l'intérieur :)

    voici d'ailleurs le lien de mon article : http://www.lapetitechronique.com/naked-3-non-ce-nest-pas-un-mythe/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je dis à mot couvert... et c'est pourquoi je renvoie vers deux sites qui ont fait comme toi! Ca en fait un en plus, très bien!! Moi je connais l'attaché de presse et ce serait pas cool pour lui, donc je me retiens... mais ca me démange!! ;-)

      Supprimer
  4. Ah enfin il y a des communiqués de presse pour la sortie.

    Mais comme certaines, je l'ai eu en novembre, et je confirme ce que tu dis : elle est magnifique. Je l'utilise très souvent depuis que je l'ai alors que je n'ai toujours pas osé trambouiller mon pinceau dans les deux premières naked.

    Si tu veux voir mes swtaches c'est ici :
    http://beaute-et-frivolite.overblog.com/2013/11/naked-3-urban-decay-les-swatchs.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est l'inverse, les nude j'ai moins de mal à les entamer que les couleurs fortes que j'aime bien laisser intactes, je les ai toutes utilisées!

      Supprimer
  5. Bon, à découvrir donc. Et merci pour l'info tragique du début de l'article, je l'apprends, avec en effet une pointe de regret/nostalgie. Tout se perd, se transforme et évolue donc... AF 9Skyline

    RépondreSupprimer
  6. franchement elle est trop belle, je ne vais pas tarder à l'avoir et je vais la swatcher, j'en suis fannnn à l'avance

    RépondreSupprimer