RUBRIQUES

Décembre: les calendriers de l'avent beauté



Le saviez-vous?
 Il existe des calendriers de l'avent beauté pour les grandes filles beautyaddicts que nous sommes! Alors en ce 1er décembre, je voulais les passer en revue! 
Même si beaucoup sont en rupture de stock, il n'est peut-être pas encore trop tard!

Le winner toute catégorie, le mien à moi, c'est le calendrier Benefit au nom prometteur:
"Countdown to love"!




Il contient tous les best sellers de la marque, en version mini ainsi que 2 petits bijoux et une barrette. moi qui adore leurs produits, je suis excitée comme une puce et j'ai ouvert enfin la première case derrière laquelle se cachait un mini blush Coralista! Parfait, je l'ai en grand mais je pourrais l'emporter partout à présent!! Bref, 24 jours de pur plaisir, en exclusivité, chez Sephora. 80€ de bonheur!



Celui que je placerais en seconde position (mais que je n'ai pas eue la chance de recevoir) est le calendrier Body Shop, qui en propose un chaque année d'ailleurs. Il offre lui aussi les incontournables de la marque mais parfois en format vente normale! Gloss, lait corps, gel douche, poudre…intéressant, donc, compte tenu de sa valeur réelle. 75€ 
Si vous n'arrivez pas à vous le procurez, sachez que la marque propose sur son site en ligne une autre forme de calendrier: des réductions différentes chaque jour, have a look: http://www.thebodyshop.fr/calendrier



Ensuite, il y a le calendrier Ciaté, la marque de nail art qui a lancé la manucure caviar, remember? Ce calendrier dédié au vernis, donc, contient dix-sept vernis, base, top coat et des sequins, paillettes et billes Caviar. Parfait pour les nailistas!
En édition très limitée, en exclu chez Sephora. Il a été en rupture mais vient de revenir sur le site ICI. 45€.
BON PLAN: Jusqu’au 9 décembre, il y a 25% de réduction sur les coffrets chez Sephora (hors promos) avec le code EMNOWR. Enjoy!


Enfin, le plus chic, le british calendrier Selfridges qui a réuni toutes les marques de la division luxe de l'Oréal de Lancôme à Khiel's en passant par YSL et Shu Uemura! Mascaras, soins, miniatures de parfums... pour 80£ soit environ 91€ … rêvons...


Quel est votre préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire