RUBRIQUES

Dior + Icelandic Glacial = Diorsnow, le teint à l'eau!


Vous connaissez l’eau Icelandic Water, cette eau très « bobo » qu’on trouve aux Galeries Lafayette Gourmet, à la Grande Epicerie et chez Colette dans une jolie bouteille? Lancée par un Islandais en 2004, elle provient d’une des plus importante source souterraine du monde située sous la couche océanique en Islande, sur une zone de bassins naturels [attention, minute scientifique] formés lors d’une éruption massive il y a plus de 4500 ans. Tirée d’une source naturelle vierge, sans aucune trace d’acidité du fait de son voyage à travers ces roches volcaniques et protégée de la pollution grâce à cette couche impénétrable, c’est une des plus pure de la planète...


Nommée «Meilleure Eau de 2007 » par les experts de l’industrie BevNET et ayant reçu les compliments pour « La Meilleure Initiative au Développement Durable » en 2007 lors des Bottled Water World Awards, avec sa balance quasi parfaite, un bas niveau de minéraux, un important niveau naturel de pH alkalin de 8,4 et une empreinte zéro carbone, elle a tout bon !
Alors bien sûr, la boire c’est bien, mais aujourd’hui vous pouvez aussi en profiter côté beauté. Comme toujours quand un truc est exceptionnel, on peut compter sur LVMH pour tenter d’en tirer profit parti. C’est Christian Dior Skincare qui a choisi d’en faire un des composants hydratants de ses nouveaux soins éclaircissants Diorsnow, pour ses propriétés biologiques optimales et son pouvoir de réparation de la peau, améliorant instantanément la transparence du teint..
« L’eau Icelandic Glacial a prouvé dans nos laboratoires son pouvoir non seulement de contrecarrer la production de mélanine dans les cellules de la peau, mais aussi d’agir sur la luminosité du teint. Ces résultats en font l’atout parfait pour aller au-delà du simple éclaircissement et se rapprocher de la transparence immaculée. Elle est tellement efficace et complémentaire à nos principes actifs principaux que nous avons décidé de remplacer 100% de l’eau de nos formules par l’eau Icelandic Glacial, afin d’atteindre une plus grande efficacité et un niveau de plaisir nouveau dans toute la gamme DiorSnow », explique Edouard Mauvais-Jarvis, Directeur de la Communication Scientifique de Dior.



Elles en ont de la chance les asiatiques! Cette première ligne Dior de soins infusée avec l’eau Icelandic Glacial sera officiellement lancée lors du premier trimestre 2012 sur le marché asiatique, arrivera normalement en mars aux USA et peut être chez nous par la suite mais pas sur… Moi j’adore les soins éclaircissants car je sais que ce n’est pas « éclaircissant » au sens propre mais plutôt unifiant et qu’ils font un teint clair et lumineux… Même moi qui frôle la carnation d’une porcelaine de Limoges j’en utilise parfois pour avoir le teint transparent et virer mon teint brouillé… 




1 commentaire:

  1. pr être honnête j'ai du mal à croire que le résultat soit si probant sur la luminosité du teint mais si tu l'essaies tu nous diras si tu vois une différence avec d'autre produit de ce type !

    RépondreSupprimer