RUBRIQUES

Epil Mug, le mug de cire de Laurence Dumont


Non, je n'ai pas oublié le "d" de cidre, et non il ne s’agit pas d’un mug en cire, hein… mais d’un produit vraiment malin : de la cire à épiler contenue dans un mug qui passe au micro-onde.
Comme les kits classiques en pot, sauf que là le pot qui contient la vire est un mug pratique, voir ergonomique : tu le tiens bien, il tient bien lui-même sur une base stable, il permet de bien touiller la cire une fois fondue etc…
epil mug



Mais c’est qui cette Laurence Dumont ?

Honnêtement, sans le précieux travail de leurs RP, cette marque ne serait jamais arrivée à mes oreilles. Et c’eut été bien dommage. Pourtant, elle ne date pas d’hier : crée en 1987 avec pour but d’offrir des produits pro à utiliser à la maison, elle est très innovantes. … Première marque à proposer une gamme d’épilation bio en 2009, elle a sortie  une ligne Haute Tolérance dédiée aux peaux fragiles en 2010 : plutôt rare pour des produits de GMS !
En fait ça fait déjà un an que je veux vous en parler parce que déjà l’an dernier leurs innovations m’avaient marquées… et puis bon, au printemps dernier j’étais enceinte au dernier degré (incapable donc de m’épiler) et puis j’ai eu un bébé (logique), bref, depuis j’ai eu d’autres chat à épiler… En effet, l’an dernier mon attention avait vraiment été attirée par leurs produits pour les petites zones : des bandes de cires ultra mini et des roll on de cire pour sourcils. Une tendance confirmée par d’autres produits eux aussi mini dont je voulais faire un article, espérons que je pourrais vous le faire cette année !

Mais pour revenir à notre Epil Mug, il possède une poignée  étudiée pour éviter de se brûler ou d’en renverser. Ca fait un peu gadget mais je pense que c’est un vrai chouette produit avec de l’idée !
Bémol : le mug contient de la cire pour (seulement) 1 épilation des demi-jambes, ou environ 3 épilations des aisselles et du maillot… (même si moi je pense en utiliser beaucoup moins). Mais en gros, tu te fais les demies jambes et il faut jeter le pot : pas très écolo !
Bon point : la cire s’enlève à la main comme en institut (sans papier quoi), est enrichie en huile de Monoï et propose 2 parfums exotiques au choix : Vanille ou Goyave Rose. En bonus : les lingettes nettoyantes contenues dans le kit.
Epil Mug de Laurence Dumont prix 8€20
Contient : Mug 300g + 1 spatule+ 2 lingettes à l’huile d’azulène
epil mug

Alors, ca vous branche ou pas ?

epil mug

epil mug

epil mug

Pour avoir toutes les dernières news beauté, like la page Facebook et le compte Instagram 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire