RUBRIQUES

Cahier Tutos Beauté les Paresseuses: sorti!


Chers toutes, 
ce n'est pas peu fière que je vous présente aujourd'hui mon nouveau bébé: 
le Cahier Tutos Beauté des Paresseuses, par Anne Thoumieux illustré par Soledad Bravi.
#tadaaaaa
tutos beauté les paresseuses


Après un coffret dédié au Nail Art (remember ICI), voici 80 tutos beauté où je vous livre la substantifique moelle de mon savoir : en soin, make up, coiffure et nail art, j'ai tout donné!
Tutos beauté, mode d'emploi!

Pour chaque thème vous trouverez conseils et astuces, de comment faire tenir ces fichues paillettes sur mes paupières, à comment enfin savoir réaliser un chignon banane (avec des baguettes, si, si!), des idées pour se coiffer avec un headband, comment camoufler un bouton, creuser ses joues avec du maquillage ou encore réaliser des motifs géométriques sur ses ongles!
En plus, note au passage que cette nouveauté sort pour les 10 ans des Paresseuses
Genre anniversaire IMPORTANT! Coïncidence? Je ne crois pas!


Bonus joie-bonheur-dans mon cœur: à la fin, j'ai tenu à donner un listing de marques qui font les produits un peu pointus dont je parle pour les néophytes qui pourront enfin savoir "où trouver" (un correcteur vert, un soin pour faire (re)pousser les sourcils, un exfoliant à lèvres etc...). Je n'ai pas cité les références des produits (trop long et changeant), mais au moins, vous devriez savoir où aller pour acquérir de nouveaux outils, avec le bouquin sous le bras, genre "Bonjour madame, je veux ça!" ou sur internet (taper par exemple "eye liner pointillé Bourjois/Clarins" sur Google).



Tout ça pour 7,99€ ma bonne dame! 
Tu peux carrément l'offrir à toutes tes copines et lancer des après midi de compèt' pour tout tester!
Voilà, il est né hier, donc, larmichette, ça c'est fait!
Courrez donc l'adopter dans toutes les bonnes librairies et sur internet (ICI sur le site de la Fnac et Amazon...)
ou venez à la dédicace le SAMEDI 12 AVRIL à la Librairie de l'Atelier
59 rue des Martyrs M° Pigalle; de 14h à 19h
Pour en parler: contact presse Emilie sur pressemarabout(at)hachette-livre.fr

Si après ça tu deviens une beauty addict, pour voir tous les nouveaux produits en direct des présentations presse, suis-moi sur Twitter et sur Instagram

N'hésitez pas à en parler et a vous servir du visuel ci dessous:
tutos beauté paresseuses Anne Thoumieux
Ajouter une légende


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire