RUBRIQUES

Sur mes lèvres: crayon jumbo Color Boost Bourjois et Chubby Stick Clinique



Après les yeux, la bouche! Aujourd'hui, on test les nouveaux crayons Color Boost de Bourjois fraîchement débarqués de la tendance aux crayons jumbo, largement initiée (il y a mille ans déjà) par Clinique et ses désormais cultes Chubby Sticks (qui existent à présent aussi pour les yeux et en version intense pour les lèvres, comme celui présenté ici, NDLR). Le test à la plage!



Dans leur lignée, sachez qu'il y en a plein d'autres, chez Revlon, deborah, Sephora... mais je ne les ai pastous testés. Moi je n'en utilise que rarement préférant les vrais rouges, plus couvrants et au tracé plus précis (j'aime bien quand le contour est net et marqué). Mais force est de constater qu'au soleil, les préoccupations changent: sur la plage et sous les tropiques le soir venu, je cherche une protection solaire pour mes lèvres ET un effet acidulé (exit les stick façon sport d'hiver!) Et, incroyable, c'est exactement ce que proposent les Color Boost! Diiingue!


Le pitch: "Rouge à lèvres fini glossy, Hydratation & confort 10h (??) couleur waterproof, sensation lèvres nues"
Et bien globalement, promesses tenues!
Pour les 10h d'hydratation, je ne sais pas, mais pour le reste, je valide! Je les ai adoptés pour leur SPF 15 et leur résultat coloré transparent, pile ce que je voulais, dans des tons super tendances: Red Sunset, Fuschia Libre et Orange Punch ; je garde le Clinique Chubby Stick Intense n°03 "mightiest maraschino", plus dense côté pigment, et sans SPF (je crois) pour le soir. Puisqu'il est rouge, il ne va pas trop avec un look beach (pas look bitch, hein!)!


Côté texture, ils sont aussi parfaits: aquatiques et pas collants, à peine parfumés façon Crayola. C'est peut être le seul point à améliorer: j'aurais bien aimé un parfum craquant, fruité...
Et comme quelques images valent mieux qu'un long discours...

Note: je ne mets pas de photos de ma bouche avec car comme vous le savez peut-être, les lèvres ont leur propre couleur selon chaque personne, et le résultat sur moi (lèvres rosées claires) n'indiquerait rien sur votre bouche à vous!
Pour savoir ce que ça rend sur vous: essayez-les! (11,50€, sur la boutique en ligne Bourjois)


Pour suivre tous les articles, RDV sur la page FB sur Instagram

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les couleurs :) mais j'aurais quand même aimé avoir un aperçu sur ta bouche ...

    RépondreSupprimer