RUBRIQUES

Mon vernis vert de demi-saison : vernis Thansk a Windmillion OPI



Un petit post en passant pour partager un coup de cœur, ou disons une redécouverte !
A l’heure où les manucures s’enflamment au quotidien (caviar, velours, nail art et autre font la loi), j’ai pour ma part jeté mon dévolu sur un vernis que je trouve idéal pour « en ce moment ».

Aujourd’hui, il fait gris, mais hier il faisait soleil, parfois il neige et parfois l’air est doux. Bref, au moment de choisir sa couleur de vernis, à l’heure où la météo est un peu folle, on peut avoir une envie estivale qui va nous porter vers un vernis fuschia claquant, ou au contraire envie d’un look doudou et rassurant et prendre un taupe classique, ou encore tenter de suivre les couleurs du moment (mais il y en a tellement, finalement, c’est quoi LA couleur du moment ????). Problème : deux jours après -si le vernis n’est pas déjà écaillé- ce qui nous donne une raison d’en changer- il peut ne plus coller ni à l’ambiance météo, ni à notre look, ni simplement à notre humeur du jour.


Et bien moi j’ai résolu le problème avec Thansk a Windmillion d’OPI, LA teinte que je ne quitte plus ces dernières semaines. Pourtant, il appartient à la collection Holland, et a donc presque un an !! Je suis retombée dessus quand je cherchais justement à résoudre l’équation décrite ci-dessus et BIM ! Ca a fait boum ! C’est un vernis vert océan, une sorte de vert d’eau en plus intense mais pas du tout acidulé ni piquant, plutôt doux, et plus gai et frais qu’un kaki !
Bref, THE vernis de demi saison : il va parfaitement avec un look hiver, entre un pull beige et une écharpe moelleuse en laine grise, mais il s’accorde aussi à un look un peu fashion, coloré ou au contraire black, qu’il réveille, et enfin, porté avec une tenue plus light, un petit t.shirt un jean et des boots, il fait très printanier !


En plus j’ai trouvé que comparé à d’autres OPI il tient très, mais alors très bien J (Ce avec quoi La Beauty Paresseuse était déjà d’accord à l’époque de sa sortie ). Si vous ne l’avez pas, dommage j’ai envie de dire! ;-) Naaaan, allez, le bleu turquoise de la collection EuroCentrale (Can’t Find My Czechbook) peut s’en rapprocher, en version bleue… mais bon, en moins bien quand même car il fait moins hiver, désolée…
Et vous, vous portez quoi en ce moment ??? Au passage, si vous ne l’aviez pas lu, un petit article qui pourrait vous intéresser sur une épidémie qui touchent les beauty addicts : la VERNISTA ! J


2 commentaires: