News news news !!!
La marque Bobbi Brown vient de franchir un cap important : elle a choisie pour la toute première fois une égérie pour l’incarner et la représenter. Et pas n’importe laquelle ! Figurez-vous qu’il s’agit de Katie Holmes !
"Katie Holmes incarne la modernité, « La
femme Bobbi »… je pense à elle comme à la nouvelle Ali McGraw, une femme que
j’ai toujours admirée" explique Bobbi Brown.
Tu m’étonnes, elle vient de se sortir des griffes de Tom Cruise et par là même, des exigences très discutables de la scientologie et a même vraisemblablement renoncé à une pension conséquente pour pouvoir protéger sa fille ! C’est bien simple, Katie Holmes est l’héroïne du moment, l’archétype de la mère courage et la femme qui a su mener et gagner une bataille de poids, tout en discrétion et habileté, sans jamais se compromettre. Elle donne l’image d’une femme forte mais maligne, qui a des valeurs, assume ses choix et qui ne se prend pas au sérieux (pourvu que ça dure !). Sa beauté aussi du coup a un côté force tranquille, avec un style à la fois simple et très élégant, son visage est vraiment harmonieux. Moi je la trouve très, très belle et je trouve qu’elle va bien avec la marque Bobbi Brown, ses produits contemporains mais raffinés, les couleurs ultra chics et sa philosophie de « transmettre aux femmes le savoir-faire indispensable dans l’art du maquillage pour les aider à se sentir elles-mêmes». Même si elle appartient au groupe Estée Lauder, Bobbi reste la créatrice officielle de la marque, et 20 ans plus tard, celle-ci est disponible dans 60 pays et offre une gamme complète de produits de cosmétiques, de soin pour la peau et même du parfum et des accessoires. Ce n’est pas rien !
Perso, je suis fan fan fan de leurs palettes de teintes nudes et mordorées, avec toujours quelques
teintes mattes qui permettent un maquillage
racé mais subtil. C’est pour dire,
moi qui n’achète jamais aucun produit de maquillage, j’en ai achetée une dans
un avion !!! Et je n’ai rien porté d’autre pendant toutes les
vacances ! (je vous la mets en photo c’est la Pastel Shadow Options Palette)
Sinon -j’en profite pour faire une petite digression-, j’adore leur dernier
fond de teint longue tenue qui va sortir là, en septembre 2012, le Long-Wear Even Finish Foundation. Avec
glycérine et beurre de karité dans la formule,
il est couvrant mais ne dessèche la peau qui reste souple et confortable
toute la journée, avec un joli glow naturel. La texture est assez dense et
généreuse, et moi qui aime les fonds deteint de « mamie », je valide ! (même s’il coûte
41€ !). En plus il a un SPF 15 et de très nombreuses teintes, de la plus
claire à la plus foncée. Du coup, j’en profite aussi pour vous dire qu’ils vont
sortir des nouveaux rouges à lèvres mats
sur le même principe : généreux et non desséchants ! Les Creamy Matte Lip Color (26€) sont
crémeux, donc, très pigmentés et longue tenue (promesse: 8h) avec un fini mat
mais sans effet texture. A essayer d’urgence ! (sortie octobre 2012)
Mais revenons à
notre femme libérée : et Katie, qu’est-ce qu’elle en dit ?
"Bobbi est exceptionnelle et sa marque de
Cosmétiques Bobbi Brown fait en sorte que nous les femmes, ayons une approche
make-up unique avec un maquillage accessible, qui nous sublime, qui nous fait
nous sentir nous-mêmes, juste plus belles et plus confiantes" souligne
Katie Holmes, "Parfois c'est juste
un rouge à lèvres ou la simple application d’un blush qui vous fait penser que
vous pouvez faire ce que vous devez faire. Le maquillage est quelque chose de
fort et je suis ravie d’incarner le tout premier visage de cette marque."
Ce partenariat
sera mis en avant à travers une campagne de publicité au Printemps 2013, et
Bobbi sera la Make Up
Artist officielle et exclusive pour le défilé Printemps/Eté 2013 de Holmes
& Yang, la ligne de vêtements fondée par Katie Holmes et la styliste Jeanne
Yang.
"Nous pensons que ce partenariat sera de
nature à élever encore l’image de la marque, ainsi portée par des femmes aussi
fortes et aussi brillantes et séduira bon nombre de nouvelles consommatrices."
souligne Maureen Case, Présidente de Bobbi Brown Cosmetics.
C’est sûr ! Les
retombées risquent d’être énormes et internationales. Un partenariat bien
ficelé et bien pensé, et cohérent. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au-delà
du marketing, moi j’adhère, je trouve que c’est un très bon choix ! Et
vous ?
Je n'ai jamais essayé ces produits. J'utilise les produits Avon, vous connaissez? Avon a aussi des stars comme égéries en se moment c'est Milla Jovovich qui présente leur nouveau parfum city rush
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