RUBRIQUES

Eiden : bijoux vintage, bijoux bohême, on aime ! #codepromo inside

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé bijoux et pourtant ce n’est pas faute de ne jamais être rassasiée. Je me fais des envies monstre au détour de marques aux créations sublimes et dans l’air du temps, mais je ne passe pas toujours à l’acte : j’en ai déjà beaucoup, ça me semble parfois un peu cher pour ce que c’est (et pour mon budget) etc… mais s’il y a bien une marque dont je suis devenue addict, c’est Eiden. Tout a commencé quand je suis passée en trombe (toujours pressée) devant une vitrine qui m’a tapé dans l’œil : derrière la vitre des créations piles dans la tendance hippie cool. 
Et une déco super. 

Sonia et ses bijoux
Un vrai « univers » comme on dit, ultra cohérent mais sans le coté relou des « concepts » marketisés qui fleurissent partout et ciblent les filles hype & chics… J’ai tout de suite adoré son style. Mais dans cette rue ? Et c’est la première chose que j’ai dite à Sonia en rentrant dans sa boutique. Je la voyais déjà devoir remballer ses créations dans quelques mois faute d’être au bon endroit. Sauf qu’on ne connait jamais son quartier tant qu’on n’y a pas passé l’heure du dèj : je n’ai pas été la seule à craquer devant les pièces de cette créatrice autodidacte, et la boutique a rapidement bien tourné ! Moi qui pensais déjà à un plan de comm°, à créer des évènements et à solliciter mon réseau pour l’aider à se lancer, je me suis vite rendu compte qu’en fait elle n’avait pas du tout besoin de moi : en 2 ans, Sonia a fait le salon Bijorhca et a fait distribuer ses bijoux dans une trentaine de points de vente ( !!!).







Evidemment, la boutique-atelier est toujours là, et c’est aussi toujours là qu’elle fabrique ces petits trésors. Si au départ elle faisait à l’instinct, à présent il y a une trame, des collections fixes autour desquelles tournent d’infinies déclinaisons…  Sonia travaille des chaînes en laiton dorées à l’or fin 24 carats, plaquées en argent massif ou trempées dans un bain de bronze, associées à des perles fines multicolores. 
Et fabrique devant vous : "On peut avoir le même mais « avec la perle verte et pas rouge, c’est possible ? ». Oui, c’est possible !


D’ailleurs avec Sonia, on dirait que tout est possible : elle trace sa route avec une apparente décontraction, en toute simplicité. Elle qui a déjà plusieurs fois changé de vie fonctionne à l’envie et à la liberté. Ça lui va bien et à nous aussi ça nous va bien puisqu’on en porte un bout sur nous, de cette belle liberté, avec ses bijoux. Genre, elle aimerait bien avoir des photos un peu pro pour sa marque… et bien qu’à cela ne tienne, elle va faire un auto-shooting sur la plage ou elle porte elle-même ses bijoux ! Spontanée, créative, simple. Bref, une fille formidable qui a récemment invitée dans l’aventure son amie complice, Emilie et c’est à présent ensemble qu’elles font vivre et évoluer la marque. Vous l’aurez compris, Sonia est à présent bien plus qu’une commerçante copine, mais une amie dont j’admire vraiment le caractère et le style... en plus d’adorer particulièrement ses boucles d’oreilles et ses sautoirs qu’elle aime à superposer, bien sur.


En ce moment, elle travaille des motifs de plume, de condors, d’indiens et d’épis de blé… et des tons patinés qui rendent vraiment bien sur la peau… comment résister ?
Pour découvrir ces petits trésors, le mieux est d’aller à la boutique car elle propose plein d’autres modèles de bagues ou bracelets que ceux du site, et fait chaque jour des variations uniques des modèles qui ne sont pas sur son e-shop. En plus, la boutique regorge aussi d’accessoires bien choisis : foulards, minaudières etc… une mine de trouvailles !

Dans tous les cas, pour vous soutenir dans votre futur craquage, obtenez 20% de réduction sur tous les modèles jusqu’au 31 mai avec le code GAZETTE20, sur l’espace boutique en ligne ou à la boutique! #youpi (offre non cumulable avec les promos en cours, qui peuvent monter jusqu'à 30% en ce moment) => c'est vraiment le moment!

Et pour voir l’étendue de sa créativité, RDV sur sa page FB ou sur son blog où elle poste ses créations au jour le jour…  Là on a vraiment une idée de tout ce qu’il y a ! ;-)
EIDEN BIJOUX 58 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris ; 01 73 70 37 81


Pour suivre tous les articles, like la page Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire