RUBRIQUES

Bon plan: Clarins Box Detox, avis

Oyé oyé, Clarins sort des beauty box en édition limitée !
"Encore des box beauté ?" Mais non, youpi !
Pourquoi c’est une bonne idée ?
C’est simple : une seule (super) marque = pas de (mauvaises) surprise, et des thématiques qui font qu’on sera contente -à priori- de tous les produits !
Le première avec pour thème la detox est très réussie, raison de mon enthousiasme pour la suite, et à un prix raisonnable : 29€.

A l’ouverture, une agréable odeur de menthe nous surprend : c’est la boîte de thé Tea Delight (de la marque de cure detox à base de jus de fruits et légumes frais Detox Delight que j'avais testée ICI) qui diffuse ses arômes. Ensuite on découvre 5 produits en taille voyage (15, 30 et 50ml). 
Trop bien quand je vais voyager, j’adore ces tailles moyennes, trop pratiques !!!

Au programme :
Une crème Démaquillante Anti Pollution, une Lotion Tonique, un Masque Anti Soif, et pour le corps un Gommage Exfoliant Peau Neuve et un Lift Minceur Anti Capitons.
Un petit livret détaille les produits, explique le concept Detox Delight et donne des conseils detox.
=>Je trouve l’assortiment super : je vais découvrir certains produits et (re) tester les autres.

Seuls bémols : 
- le thé s’est un peu éparpillé partout dans la boîte
- il n’est pas écrit que le gommage est pour le corps (j’ai pensé que c'était visage au début, mais c'est noté dans le livret)
- le nettoyant visage est en 50 ml tandis que le soin minceur est en 30ml : l’inverse aurait été plus logique ( vu la taille de mes fesses par rapport à celle de mon visage MDR )


En tout cas, je l’adore et vous la recommande !
A commander rapidos ICI !!! 

Bonus :
- pour toute commande vous pouvez choisir 3 échantillons gratuits 
- pour avoir les frais de port gratuits utilisez le code LIV14 ou DETOX15 jusqu'au 30 avril 2015
- 2 box gagnantes seront tirées au sort pour se voir offrir une cure Détox au SPA My Blend by Clarins du Royal Monceau


Pour avoir toutes les dernières news beauté, like la page Facebook et le compte Instagram 

1 commentaire: