RUBRIQUES

Bijoux Caroline de Mai, coup de cœur de novembre ! (et code promo -20%)

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous deux jolies découvertes, celles de 2 créatrices de bijoux, sur lesquels j’ai gravement craqué.
D’abord Eiden dont je vous avais déjà parlé ici à qui je consacrerai un article très vite, et Caroline de Mai, pour commencer.

J’ai découvert ses créations lors d’une vente entre filles, invitée par des copines avec des copines de copines ! Car Caroline vend principalement de cette manière, en vente en réunion (vous pouvez d’ailleurs la faire venir à vos événements type vide dressing si vous avez envie d’y associer un stand de bijoux, ndlr ;-) )







Sa particularité est d’utiliser des perles japonaises : les Delicas de chez Miyuki, des perles en verre haut de gamme, hyper régulières et disponibles en plein de couleurs, un peu le Swarovski de la perle de rocaille quoi ! Certaines sont dorées à l’or fin (= plaqué or 24 carats) ou en argent, ce qui permet des mélanges hyper classe et raffinés, et surtout… de les personnaliser à l’envie : elle fait beaucoup de commandes spéciales, il ne faut pas hésiter à lui demander !





Pour moi, la collection phare c’est Yuko (ci dessus, cliquer pour agrandir), celle que je préfère : urbaine et hippie-chic à la fois dont la pièce maîtresse est le sautoir tressé. Il tranche avec le reste parce qu’il est bien plus imposant et classe versus les autres modèles, plus sport, et dès que je l’ai vu sur le site, j’ai su qu’il me le fallait !!! La seule chose que je n’avais pas prévue c’est qu’il soit encore plus beau en vrai : sur le site, on dirait qu’il s’agit d’une maille métal, alors qu’en fait ce sont des centaines de ces perles qui sont associées pour former les tresses, dans un coloris gris-beige plein de reflets. Il est juste à se rouler par terre et fait un effet waooou sur n’importe quelle tenue ! Ensuite, j’ai craqué pour un collier tout simple dans un bleu vibrant qui pète encore plus associé à l’or, et qui lui aussi habille discrètement un décolleté d’une touche fachionne : parfait au quotidien.





Enfin, lors des ventes il y a toujours des articles qui ne sont pas présentés sur le site, que Caroline choisit selon son humeur, souvent des one shot, donc, et à prix très abordables. Toujours dans un esprit minimaliste-chic, j’ai choisi un bracelet doré (15€) et un collier long multi chaines (29€) ainsi que deux petits bracelets a messages qui eux sont dispo sur le site et seront suivis !


Je crois que je vous ai tout dit ! La prochaine vente à lieu à Bailly, là où se trouve son atelier…

Pour être tenues au courant des prochaines vente, likez sa page FB !
Et pour assouvir une envie immédiate, il vous suffit de passer commande sur SON SITE   PROFITEZ-EN: -20% avec le code GAZETTE20 jusqu'au 20 décembre!
(allez bien visiter toutes les pages de chaque collection car il y a beaucoup de chouettes modèles au fin fond des rubriques !)

Pour avoir toutes les dernières news beauté, like la page Facebook et le compte Instagram 

1 commentaire:

  1. Merci pour cette jolie découverte, je file liker sa page FB. J'espère qu'elle fait parfois des ventes à Paris ;-) Kabuki

    RépondreSupprimer