RUBRIQUES

Bons Plans: codes promos #4, le retour!


Ah, le temps qui file… Oui, j'ai été occupée au point de laisser passer quelques bons plans, j'avoue! M'enfin, vous pouvez aussi acheter Télé Poche le lundi, hein ;-) 
Ca aurait été l'occasion de vous faire découvrir Hooks, (crochet, in english) le site d'objets déco en aluminium d'une de mes amies qui les crées avec son mari depuis 2006. Des petits objets sympas (boîtes, plats et crochets pour tout accrocher) décorés avec de la résine de couleur, qui profitent à fond des avantages de l'alu: léger, résistant et inaltérable, il ne rouille pas, ce qui est bien pratique


Ensuite, il y a aussi eu une offre sur le site Mum To Be Party dédié aux futures et jeunes mamans, truffé de conseils et qui dispose d'une boutique en ligne dont la sélection est vraiment top (entre fringues d'allaitement, bouquins essentiels et produits dédiés, les concernées comprendront). 
Je vous en reparle bientôt car j'ai testé une de leur soirée! 



Ceci étant dit, voici 4 nouveaux codes promos:
Deux codes promo beauté
- sur la marque bio Akane: -20% à utiliser sur tout le site ICI avant le 11 mai (dans 5 jours! Vite!)
- sur le site Ma Trousse Beauté dont sa marque Paname (je vous en parlais ICI sur mon autre blog quand j'ai découvert les produits): -30% sur tout le site ICI 
"!!!" j'ai envie de dire! Avant le 26 mai

Deux codes promo enfants
- sur les accessoires bébé de My Sweet Family: -20% sur le site ICI avant le 19 mai
- Sur les étiquettes personnalisées Ludilabel, dont celle qui indiquent les allergies dont ils souffrent! -15% sur tout le site ICI. Jusqu'au 5 juin

Détails et conditions sur les visuels ci-dessous (cliquer pour agrandir)
Voilà, enjoy your shopping et faites tourner sur les réseaux sociaux!





Pour d'autres infos beauté en live, suivez-moi sur Twitter et sur Instagram 

1 commentaire:

  1. Merci pour cette magnifique découverte
    les bons plans sont supers. bonne journée

    RépondreSupprimer