RUBRIQUES

Nivea et le PSG = Nivea Men dans les stades et sur nos hommes!

Attention, breaking news! Depuis hier 21 sept. 2013, Nivea Men est devenu le fournisseur officiel du Paris Saint Germain pour 3 saisons! Le Club Champion de France en titre de Ligue 1 associé au leader mondial des soins hommes (créée en 1989, déjà), ça va donner d'la crème sur les pelouses!
Le pitch: "Cette signature reflète le dynamisme de deux marques légendaires, unies pour donner à chaque homme l’envie de se dépasser et de gagner."





Je trouve que ça colle bien au moment: le PSG a quand même remporté en 2012-13 le troisième titre de champion de France de son histoire et a atteint les quarts de finale de la Champions League en 2013. Pas mal les mecs! Ce qui me plait bien aussi, c'est la nouvelle signature de Nivea Men: « A vous de jouer » expliquée comme ceci: "pour leur permettre de triompher des défis du quotidien" Moi je dis que si ça peut  les aider à se bouger en terme de ménage, de gestion des gamins etc… j'adhère! (Ben quoi, c'est ça les défis du quotidien, non?)




De son côté, le Paris Saint-Germain invite à « rêver plus grand ».
 « Nous sommes ravis d’accueillir une marque aussi renommée que Nivea Men et sommes convaincus que ce partenariat renforcera le capital de séduction de notre marque auprès des joueurs comme des supporters » explique Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du Paris Saint-Germain.
Le rêve, je dis oui, et la séduction… mais tu m'étonnes!! Sure que Zlatan va se crémer (et peut être bien se mettre à l'après-shampoing, hein, même si il n'y en a pas -encore?- dans la gamme Men ;-))
Après tout, c'est quand même le seul mec joueur de foot à maîtriser le bun, hein, et je vois quelques pointes sèches...



Mais ce qui je préfère dans tout ça et là où je voulais en venir, c'est à ce que les deux parties disent du soin pour les hommes: un facteur de performance essentiel à l’homme par la confiance en soi qu’il génère et le bien-être qu’il transmet.
Ben moi j'y crois! Je pense que comme nous quand on se maquille et qu'on accroît notre confiance en nous, un mec doit certainement se sentir plus séduisant et plus viril après avoir pris soin de sa petite peau, même si certains irréductibles pensent encore que les soins ce n'est pas viril.
Ils devraient essayer!

Pour finir, si le groupe Beiersdorf soutient d’autres clubs (Milan AC en Italie, Real Madrid en Espagne), ce partenariat là ira beaucoup plus loin: par exemple, les deux marques seront associées pour la première fois dans des spots télévisés publicitaires ainsi que dans des opérations événementielles dans les points de vente et sur les plateformes digitales. Bref, messieurs, attendez-vous à en entendre parler autour du terrain! 
RDV dimanche soir pour Paris-Monaco... moi j'y serai!


Et en attendant, hommes, footeux, à vos crèmes, déodorants, gels douches, shampoings et produits de rasage et styling ! A partir de 5,99€ les après-rasages, et avec vos idoles en maillots comme "égéries", franchement, vous n'avez plus aucune raison de dire non!
(A quand la promo du "lait hydratant sous la douche" auprès de l'équipe féminine? Trop pratique dans les vestiaires!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire