RUBRIQUES

Delarom offre un cadeau pour la fête des mères


GOOD NEWS : à l'occasion de la fête des mères, achetez votre produit préféré chez Delarom et recevez un cadeau trop mimi !

Si vous ne connaissez pas (encore) Delarom -la « marque orange » (bon, ok, corail)- c'est le moment!  Vendus en pharmacies et para, ces produits à base d’actifs naturels et d’huiles essentielles, possèdent un haut degré de plaisir sensoriel. Textures, parfums, résultats et effets sur la peau… tout est terriblement agréable… et efficace! Pour le bon plan fête des mères, c'est par ici...



Pour fêter le lancement de son site marchand 
et à l'occasion de la fête des mères le 26 mai prochain
Delarom offre aux lectrices de la Gazette
une pochette de soirée 
pour TOUTE commande  sur le site sans minimum d’achat
avant  le 06 juin 2013 
(vous pouvez même être en retard dites donc!)
En d’autres termes: le cadeau est à vous, même si vous achetez le produit le moins cher!!!
Notez qu’il y a aussi des échantillons offerts pour chaque commande et que les frais de port sont offerts à partir de 69€ d'achat.

Pour profiter de cette offre, il vous suffit de rentrer le code promo : GAZETTE2013
dans l’espace prévu à cet effet dans votre panier lors de la commande sur:


Il y a une gamme visage assez moderne avec tout ce qu’il faut -acide hyaluronique inside-, des trio de soins visages sous forme d’huile+crème le jour et baume pour le soir, mais surtout, il y a les soins corps. Et j’avoue que c’est sur ceux-là que moi je craque. Ils sont parfumés aux agrumes et c’est juste un bonheur. Entre le Sucre d’Orange Exfoliant et l’Huile Tonifiante à l’Orange, votre peau passe de tendue et sèche à souple, douce, satinée…

Mais surtout, toi, utilisatrice, tu te sens juste d’humeur radieuse, grâce au parfum d’optimisme qu'exhalent les textures. Côté visage, c’est un peu la même avec la Crème Riche Délice par exemple qui porte bien son nom. Un gros miam sur les produits quoi !
Allez, go, allez gâter votre maman ou vous-même sur le site!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire