RUBRIQUES

Wanted : collection Noël 2011 Givenchy, Nuit Celeste !


Hello les cosmics girlz! Je suis excitée comme une puce car, chose assez rare pour être soulignée, je viens de recevoir une gamme de produits dont, non pas un, mais plusieurs m’emballent complètement. Pour celles qui ne connaissent pas mes positions tranchées, je re-situe : en tant que journaliste beauté j’avoue voir passer énormément de « nouveaux » produits, qui sont soit décevants car annoncés comme des messies alors qu’ils n’ont rien de d’extraordinaires, ou à l’inverse, vraiment nouveaux… mais tirés par les cheveux (gloss à dents, hum). Et moi, quand on sent le marketing sous la création, (type « que peut-on bien inventer pour renouveler le marché des mascaras, un produit ultra fidélisant ? » = faire renouveler ses achats à la ménagère de moins de 50 ans ou à la d’jeuns de moins de 25 ans ?), et ben je trouve ça nul  Raison pour laquelle je ne vous parlerai pas des mascaras qui tournent, ou alors pour vous dire comment vous en passer (car rien ne remplace le coup de main !).
Alors quand un produit m’emballe, je le dis- même si je sais bien que TOUS les produits sont conçus pour vous les faire acheter, hein-.
Là, j’avoue : Givenchy tu m’as bluffée !

Depuis quelques années, ils se donnent un mal de chien pour sortir des produits, justement parfois un peu too much. (le mascara boule m’avait bien intriguée à sa sortie, normal, mais… rien ne vaut le coup de main bis !!!! = pas besoin d’un mascara à 30€ pour se faire des cils de biche, et sinon d’ailleurs, les maquilleurs pro auraient abandonné leurs goupillons depuis un bail.)
BREF, je tombe ce jour en pamoison devant la collection éphémère Nuit Céleste de Givenchy pour Noël.

1° D’abord, le Must Have est encore une fois hyper réussi. L’Or Céleste est une poudre libre scintillante pour le corps qui se vaporise dans un nuage grâce à une poire accrochée à un très beau flacon noir laqué. Les paillettes sont parfaites, juste un nuage scintillant, pas des grosses paillettes moches ni juste des nacres, le geste est so glamour et l’objet déjà culte. (compter 58€, faites-le vous offrir !)

2° THE création à mon sens : l’Ombre Noire. C’est vraiment le produit idéal, basique et novateur à la fois. Il s’agit d’une ombre noire (sans blague) d’une texture voile hyper fine mais comme grasse sous les doigts, et qui permet toutes les audaces. Elle s’utilise en nuage fumé au doigt, en charbonneux ultra dark avec pinceau humide en aplat sur la paupière, en eye liner aussi du coup, et en base sous n’importe quelle ombre, surtout irisée, à qui elle donne une profondeur dingue. Bref, à essayer d’urgence, faudra que je vous fasse des photos. (47€ … osé ! Mais à mon avis une longue durée de vie…)

3° Les surprises : le Phenomen’Eyes Gold Sparkles (= version pailletée) est cool : pas de grosses paillettes moches- bis, mais un gel avec différentes tailles de paillettes et des nacres aux reflets bleutés qui doit être top sur un mascara noir (bien que le gel soit marron) (28€). Autre nouveauté : aux habituels gloss sans surprise se substitue ici une Gelée d’Interdit (25€ tout de même, ils abusent un peu non ?), sorte de texture glissante ultra confortable scintillante, peut-être la première fois que je vais me servir d’un produit lèvre « fêtes »… Enfin, une édition limitée du Prisme Mono en version Or Céleste… Rien de révolutionnaire MAIS j’adore ces ombres soi-disant mono mais qui déclinent en fait une couleur en 4 textures dans un seul boîtier, ultra plat. Top à emporter et multi-effets !

Voilà, ouf, ça va mieux, il fallait vraiment que je partage cette découverte très fraîche !
Préparez-vous, ces objets de désirs seront libérés en magasin le 31 octobre 2011. ( Moyen mnémotechnique : le jour d’halloween !)

1 commentaire:

  1. Waooo, ca fait trop rêver! En effet, on dirait qu'il y a de l'innovation là!!! ya du niveau! j'aimerais bien voir comment fait la poudre sur la peau...

    RépondreSupprimer